X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Pourquoi suivre cette formation ?

Le contenu reste au cœur de votre stratégie car il permet d’alimenter votre site internet, produire vos supports graphiques, vous positionner dans les moteurs de recherche, alimenter vos réseaux sociaux… Quand on entend contenu, ce n’est pas que la sémantique cela inclut aussi la vidéo et les images. L’objectif est de garder une cohérence et de produire des contenus “performants” adaptés à vos cibles.

Objectifs pédagogiques : 

A l’issue de la formation vous serez capable d’établir votre stratégie de contenu, produire un calendrier éditorial, transposer ces contenus sur vos différents supports de diffusion (site web, réseaux sociaux) et mesurer leur impact sur votre performance.

Les grandes lignes du programme : 

  • introduction au marketing de contenu
  • la data
  • stratégie éditoriale (cible, objectif, ton…) 
  • recycler les contenus
  • mesurer

Pourquoi choisir Kalélia ?

Un accompagnement sur mesure

Des formations intra-entreprise

Un apprentissage de manière ludique, l’animation de nos formations nous tient à coeur

L’apprentissage du vocabulaire web en démocratisant notre métier

Des apports théoriques alliés à des cas pratiques personnalisés

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.